Parcelle 1
Le plan partiel d'affectation (PPA) "La Chaumière", totalement et définitivement légalisé, régit les possibilités de constructions, ainsi que le réaménagement du magnifique parc de verdure.
Le plan général annexé définit les possibilités d'implantations, les emplacements des constructions et des divers aménagements, existants ou à (re) créer.
L'aire de construction A (en orange sur le plan) est destinée à recevoir le ou les bâtiments principaux comprenant :
les locaux de service (cuisine, salle à manger, séjour, veille, logement de gardiennage, locaux sanitaires), administratifs ou autres.
l'hébergement des patients.
les espaces ou installations liés aux soins ou aux thérapies (locaux de réunion, salles de thérapie, bains thermaux, etc.).
le parking en sous-sol.
les équipements techniques (chaufferie, etc) et les dégagements extérieurs.
des locaux de travail et de thérapie sont également autorisé en sous-sol, sous réserve des dispositions de la loi sur le travail.
La surface brute de planchers (SBP), réputés habitables (hors parkings, techniques etc) dans l'aire A est de 6'300 m2.
L'aire de constructions B (orange clair) est destinée à des constructions annexes aux bâtiments principaux (terrasse, rampe d'accès au parking, couvert, escalier extérieur, etc.) qui n'ont pas de surface habitable.
L'aire de construction C (jaune) est destinée au maintien ou à la reconstruction du bâtiment existant, limité à un seul de logement et à des dépôts de type artisanal ou agri-viticole.
Le dossier complet du PPA (rapport OAT et règlement) vous est volontiers adressé sur demande.